Anon a écrit le 23 juin 2014 à 20h39 En tout cas sans etre transcendant Nyom donne l impression qu il aurait fait mieux que Nounkeu en lateral ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...