@X-Man:
Viens voir comment Bédimo défend en attaquant. De même que Nyom. Pas tes " les allemands ont dit que...."
N'attends pas que le Brésil marque pour les critiquer. Camerounallemand va! MDR:-))))
Viens voir comment Bédimo défend en attaquant. De même que Nyom. Pas tes " les allemands ont dit que...."
N'attends pas que le Brésil marque pour les critiquer. Camerounallemand va! MDR:-))))

