Le probleme reste malheureusement la défense.
On doit prendre quelques cours chez les ghaneens ou Nigerians.
Mon probleme devant reste Aboubakar. Le gar est trop faible
On doit prendre quelques cours chez les ghaneens ou Nigerians.
Mon probleme devant reste Aboubakar. Le gar est trop faible

