@hristo,
je te concede que sef n'a pas eu un leadership positif,que les dirigeants camerounais n'ont pas eu la sagesse pour gerer une star comme etoo et qu'on lui a donne les pleins pouvoirs,mais quand un enfant commet des fautes,s'il est vrai qu'on va blamer l'enfant,on va aussi blamer les parents pour leur manque d'autorite,et ici c'est plus par un exemple au niveau de la gestion et de la discipline que les dirigeants devaient precher avant d'imposer a sef cette meme discipline en selection.
@hilary,
le football a evolue,on peut jouer sur les cotes sans etre un ailier classique avec pour mission de faire des centres,aujourd'hui c'est plus des passes que des centres qu'on fait quand on est ailier,ronaldo ne fait pas toujours des centres,il anime plus la ligne offensive de son equipe.
@feutmba,
j'ai deja vu choupo a gauche a mayence,mais comme je le disais tantot,il n'y a pas beaucoup de vitesse dans ce championnat,raison pour laquelle les equipes africaines peuvent poser des pb a l'allemagne(ghana cameroun),parce que le gros pb des africains c'est d'abord la vitesse,choupo en bundesliga ne va pas avaler des metres sur le couloir gauche ,mais face au mexique et a la croatie,c'est ce qu'il fallait faire.
je te concede que sef n'a pas eu un leadership positif,que les dirigeants camerounais n'ont pas eu la sagesse pour gerer une star comme etoo et qu'on lui a donne les pleins pouvoirs,mais quand un enfant commet des fautes,s'il est vrai qu'on va blamer l'enfant,on va aussi blamer les parents pour leur manque d'autorite,et ici c'est plus par un exemple au niveau de la gestion et de la discipline que les dirigeants devaient precher avant d'imposer a sef cette meme discipline en selection.
@hilary,
le football a evolue,on peut jouer sur les cotes sans etre un ailier classique avec pour mission de faire des centres,aujourd'hui c'est plus des passes que des centres qu'on fait quand on est ailier,ronaldo ne fait pas toujours des centres,il anime plus la ligne offensive de son equipe.
@feutmba,
j'ai deja vu choupo a gauche a mayence,mais comme je le disais tantot,il n'y a pas beaucoup de vitesse dans ce championnat,raison pour laquelle les equipes africaines peuvent poser des pb a l'allemagne(ghana cameroun),parce que le gros pb des africains c'est d'abord la vitesse,choupo en bundesliga ne va pas avaler des metres sur le couloir gauche ,mais face au mexique et a la croatie,c'est ce qu'il fallait faire.

