il ne faut pas distraire les gens avec lauren
lauren a dit depuis belle lurette qu il ne rejouera plus avec les lions donc ...par respect pour les joueurs qui se sont presentes au rassemblement a paris, arretez de parler de lauren. Les joueurs de la nat lisent le toli!!! et onc c'est pas encourageant pour eux de continuer a demander lauren avec insistance alors qu'il y en a qui peuvent le remplacer valablement!!
c'est tout simplement decourageant votre attitude!!!!!!
big up!!
lauren a dit depuis belle lurette qu il ne rejouera plus avec les lions donc ...par respect pour les joueurs qui se sont presentes au rassemblement a paris, arretez de parler de lauren. Les joueurs de la nat lisent le toli!!! et onc c'est pas encourageant pour eux de continuer a demander lauren avec insistance alors qu'il y en a qui peuvent le remplacer valablement!!
c'est tout simplement decourageant votre attitude!!!!!!
big up!!

