Donc Finke pense que ce sont les joueurs defensifs qui vont animer notre jeu?
Donc Bedimo n etait pas blessé? En tt k Chedjou est esté à l hotel cette fois. Bonne nouvelle?
Donc Bedimo n etait pas blessé? En tt k Chedjou est esté à l hotel cette fois. Bonne nouvelle?

