@tous
les avocats du diable sont de retour.eto'o qui a joue tout le match contre le mexique a tire combien de fois au but.on ne retiendra de ce gars que ses c.league en club et le desordre en equipe nationale.voila encore une autre coupe du monde ratee.selon certains c'est biya qui retient l'oreillard????lol c'est aussi biya qui a demande a eto'o de jouer encore 2 coupes du monde comme il le declarait dernierement?foutaises.eto'o se sent comme dans son royaume en equipe nationale il ne quittera jamais cette equipe s'il n'est pas chasse.vous pouvez obtenir un credit a la banque avec cette declaration.preach.
les avocats du diable sont de retour.eto'o qui a joue tout le match contre le mexique a tire combien de fois au but.on ne retiendra de ce gars que ses c.league en club et le desordre en equipe nationale.voila encore une autre coupe du monde ratee.selon certains c'est biya qui retient l'oreillard????lol c'est aussi biya qui a demande a eto'o de jouer encore 2 coupes du monde comme il le declarait dernierement?foutaises.eto'o se sent comme dans son royaume en equipe nationale il ne quittera jamais cette equipe s'il n'est pas chasse.vous pouvez obtenir un credit a la banque avec cette declaration.preach.

