@Le Mboutoukou du Kouat
Oh mon pot! j'ai juste voullu relever une inconformité dans ton post, tu as le droit d'avoir ton opinion sur la question. je ne juge pas le fait que tu donnes ton apinion mais le fait que tu semblais parler au nom de tous.
mais frêre qu'entends-tu par vrai journaliste?
Est-ce celui qui possède un diplôme de journalisme ou simplement celui qui représente un organe de presse. Il me semble que pour être reporter comme ceux de camfoot on a pas besoin d'être sortie d'une ecole de journalisme encore que je ne sais pas si ceux de camfoot ont été dans ses fameuses écoles. tout bon investigateurs utilises des connections pour avoir l'info.
@Dépôt Guiness (Allemagne)
Je crois que tu sors des propos que j'ai tenu. Tu as le droit de t'interroger sur tout même de ne pas croire une info de Camfoot. Peut être que j'ai mal compris tes propos après tout.
@Pichichi
Bien calculé 8 billet d'Avion d'epargné. mais tu oublies aussi de remarquer qu'en faisant le regroupement en France (je ne suis d'Ailleur pas contre ce choix pour des raisons que JB a evoqué) il ya une delegation de 12 personnes venu du pays calcule un peu les charges(Billet d'Avions logement et frais de mission onereux). Si la raison evoqué pour laisser des medecins des LICs au village en leiux et place des fonctionnaire qui n'ont rien a foutre auprès des Lions est le manque d'argent alors on peut se demander comme PAMBE MAN si on aurait pas pu faire des économies en faisant ce stage dans un pays limitrophe du Benin, c'est une possibilité.
Oh mon pot! j'ai juste voullu relever une inconformité dans ton post, tu as le droit d'avoir ton opinion sur la question. je ne juge pas le fait que tu donnes ton apinion mais le fait que tu semblais parler au nom de tous.
mais frêre qu'entends-tu par vrai journaliste?
Est-ce celui qui possède un diplôme de journalisme ou simplement celui qui représente un organe de presse. Il me semble que pour être reporter comme ceux de camfoot on a pas besoin d'être sortie d'une ecole de journalisme encore que je ne sais pas si ceux de camfoot ont été dans ses fameuses écoles. tout bon investigateurs utilises des connections pour avoir l'info.
@Dépôt Guiness (Allemagne)
Je crois que tu sors des propos que j'ai tenu. Tu as le droit de t'interroger sur tout même de ne pas croire une info de Camfoot. Peut être que j'ai mal compris tes propos après tout.
@Pichichi
Bien calculé 8 billet d'Avion d'epargné. mais tu oublies aussi de remarquer qu'en faisant le regroupement en France (je ne suis d'Ailleur pas contre ce choix pour des raisons que JB a evoqué) il ya une delegation de 12 personnes venu du pays calcule un peu les charges(Billet d'Avions logement et frais de mission onereux). Si la raison evoqué pour laisser des medecins des LICs au village en leiux et place des fonctionnaire qui n'ont rien a foutre auprès des Lions est le manque d'argent alors on peut se demander comme PAMBE MAN si on aurait pas pu faire des économies en faisant ce stage dans un pays limitrophe du Benin, c'est une possibilité.

