Mudo a écrit le 23 juin 2014 à 18h49 Finke persiste et signe avec son 4/3/3. En espérant qu'il ait dit à Moukandjo de lâcher le ballon. Dommage que sally ne soit pas aligné. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...