PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 23 juin 2014 à 18h48
@ Hristo (Allemagne),

il semble vous echapper que sef voulait quitter les lions bien avant qu'on se qualifie et c'est biya qui lui demande de rester,toi qui es de new-bell,tu devrais savoir que la mere de sef veut depuis tres longtemps qu'il quitte les lions, vous avez joue contre etoo pendant 8 mois,meme les miliciens libyens vous ont depasses,contre la croatie on a vu vos avant-centre,certains predisaient meme un choupo phenomenal,mais il plutot ete fantomatique, et vous continuez,


etoo a ses defauts,mais il n'est pas le mal de cette equipe,le foot camer est a l'image de tout le pays,les supporters crient la honte mais un vrai supporter devrait etre fier,parce qu'au moins cette debacle ne cachera pas les dysfonctionnements d'un systeme qui mine le cameroun dans tous les secteurs,a quelque chose.........malheur est bon!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist