focko.o de paris a écrit le 30 mai 2005 à 17h40 pourquoi vous pleurnichez, étamé est bel bien la, il est arrivé en compagnie de gérémi! Je ne fais pas le kongossa, je les ai vu de mes propres yeux! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...