Bbtresoo a écrit le 23 juin 2014 à 18h19 heee les gar etaient entrain de ns lap sur RMC, les gar tell que patrick mboma va revenir les fesses rouges de Brasilia loooool. on est devenu la risee du circuit vraimt ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...