La charnière NKOULOU MATIP serra sans doute à l'oeuvre ce soir, et c'est ce que souhaiterait la plupart des camerounais.
Personnellement, j'aurais souhaité qu'ils jouent aient eu à jouer pendant longtemps ensemble avant ce soir, puisque cela aurait règlé les automatismes.
Je le dis parce que MATIP a certes beaucoup de qualités , il maîtrise la relance et est calme.Cependant, il est encore lent, à mon avis, et c'est sans doute en rapport avec sa taille.Par conséquent, il aurait été mieux que NKOULOU et lui jouassent longtemps ensemble, afin d'avoir des répères.Bonne chance à eux.
Personnellement, j'aurais souhaité qu'ils jouent aient eu à jouer pendant longtemps ensemble avant ce soir, puisque cela aurait règlé les automatismes.
Je le dis parce que MATIP a certes beaucoup de qualités , il maîtrise la relance et est calme.Cependant, il est encore lent, à mon avis, et c'est sans doute en rapport avec sa taille.Par conséquent, il aurait été mieux que NKOULOU et lui jouassent longtemps ensemble, afin d'avoir des répères.Bonne chance à eux.

