@tous
bravo au trio arbitral africain.vous faites honneur a l'afrique,merci les gars on peut se consoler avec ca.quel bonheur si la fifa vous confirme pour la finale de ce mondial.revons toujours.....
bravo au trio arbitral africain.vous faites honneur a l'afrique,merci les gars on peut se consoler avec ca.quel bonheur si la fifa vous confirme pour la finale de ce mondial.revons toujours.....

