@ tous !
dommage ke lauren n'est pa su conquérir le coeur des kamerounais !
je me demande même s'il encore au courant de notre existence...
dommage ke lauren n'est pa su conquérir le coeur des kamerounais !
je me demande même s'il encore au courant de notre existence...

