THE X-Man:
Viens d'abord répondre au lieu de fatiguer les gens tous les jours avec les "les allemands ont dit que..." "les allemands ont dit que..". Pourquoi le moteur de Song donc tu parles n'a pas battu le Mexique? Kovac n'a que ça à faire pour mettre son meilleur buteur au terrain avec pour mission de donner le carton rouge à Song? Comme quelqu'un te disait ce matin, c'est mieux quand tu parles d'Alucam, climat socio-économique du pays etc. parce que le foot heu mon vieux, c'est pas demain la veille pour toi.
Ci-dessous mon poste de ce matin que tu as fui, il t'attend tjrs.
@X-Man et Ola:
Ton raisonnement me surprend quand même hein, tu accables à @Khadafi mais c'est toi qui affirmait haut et fort que le Cameroun est plus fort que la France et plus expérimenté que la Belgique. Alors, comment un pays aussi fort que le nôtre pourrait alors manquer de sponsors s'il venait à perdre son entraîneur? Je vais plus loin: quand le Cameroun gagnait la CAN 84, 88, et brillait à la CM 90, tu te souviens de notre sponsor?
Feutmba10 (Allemagne) le 23/06/2014 Ã 11:30
Viens d'abord répondre au lieu de fatiguer les gens tous les jours avec les "les allemands ont dit que..." "les allemands ont dit que..". Pourquoi le moteur de Song donc tu parles n'a pas battu le Mexique? Kovac n'a que ça à faire pour mettre son meilleur buteur au terrain avec pour mission de donner le carton rouge à Song? Comme quelqu'un te disait ce matin, c'est mieux quand tu parles d'Alucam, climat socio-économique du pays etc. parce que le foot heu mon vieux, c'est pas demain la veille pour toi.
Ci-dessous mon poste de ce matin que tu as fui, il t'attend tjrs.
@X-Man et Ola:
Ton raisonnement me surprend quand même hein, tu accables à @Khadafi mais c'est toi qui affirmait haut et fort que le Cameroun est plus fort que la France et plus expérimenté que la Belgique. Alors, comment un pays aussi fort que le nôtre pourrait alors manquer de sponsors s'il venait à perdre son entraîneur? Je vais plus loin: quand le Cameroun gagnait la CAN 84, 88, et brillait à la CM 90, tu te souviens de notre sponsor?
Feutmba10 (Allemagne) le 23/06/2014 Ã 11:30

