le véritable problème de cette équipe c´est la vieillesse des joueurs. presque tous ont des ages kumba. mais la réalité est qu´en dehors de Salli, Olinga, Choupo, Matip, Nyom, Feudjou, Djeugoué et Aboubakar, aucun autre des joueurs présents au brésil n´a moins de 30 ans. certains ont même la 40taine révolue. la moyenne d´age réelle de notre onze entrant est toujours d´environ 32 ans. Qu´attendions d´une telle équipe face à des effectifs jeunes comme celles du mexique et la croatie?
Aujourd´hui le brésil va nous administrer une déculotée.
Aujourd´hui le brésil va nous administrer une déculotée.

