Faut pas maintenant nous tendre les nerfs
le bresil n avait qu a faire comme la hollande et autres
ils n avaient qu a battre le mexique
ils ne l ont pas fait alors faut pas nous enerver... nous ont est des grands
on est capables de se mettre tout seul dans la merde
le bresil n avait qu a faire comme la hollande et autres
ils n avaient qu a battre le mexique
ils ne l ont pas fait alors faut pas nous enerver... nous ont est des grands
on est capables de se mettre tout seul dans la merde

