les lions indomptables du Cameroun méritent d'être mis en cellule pour une bonne période, avec suspension de primes pour les échéances prochaines,quand on sait que certains ont mouillé le maillot pour que l'Afrique ait 5 places en coupe du monde hissant ainsi notre drapeau a la plus haute marche en Afrique, certains "apprentis sorciers" viennent plutôt le mettre a la plus basse actuellement.manque de patriotismes...lutte de leadership...alors qu'on arrive pas a jouer et marquer un seul but dans une telle compet quelle honte

