La Fifa a t elle demandé a l'espagne de ne pas lever le pied?
La situation des espagnols est encore pire que la notre.Mais je ne suis pas sur que les fans espagnols soupconnent leurs joueurs d'avoir vendu les deux matches.
Le ridicule camerounais.
La situation des espagnols est encore pire que la notre.Mais je ne suis pas sur que les fans espagnols soupconnent leurs joueurs d'avoir vendu les deux matches.
Le ridicule camerounais.

