@ Londonien
Tu devais etre un supportaire du TKC de Weah, et de l'autre joueur dont j'oublie le nom un certain Habre parce que la facon que tu ecris comme le livre la heh heh heh heh ehe. Apres le kengue de @ Ndogkoti viendra ns deranger ici avec histoires du genre'' put your money where your mouth is…"" Vraiment quel kengue ce type de Sipandang.
Tu devais etre un supportaire du TKC de Weah, et de l'autre joueur dont j'oublie le nom un certain Habre parce que la facon que tu ecris comme le livre la heh heh heh heh ehe. Apres le kengue de @ Ndogkoti viendra ns deranger ici avec histoires du genre'' put your money where your mouth is…"" Vraiment quel kengue ce type de Sipandang.

