Jai peur (Côte d'Ivoire)
TOI meme n as tu jamais couder un joueur quand ca te depasse?
Undjo (France) le 23/06/2014 Ã 13:38
Si Undjo, mais comme tu dis quand ca m´adepassé ou je discute le ballon avec la gars ou le gars m´insulte.. Le cas de song il nyavait encore rien. le gars n´a pas de ballon, n´est pas à côté de lui, ne lui lance aucun mot, le ballon est loin dans le camp du croate.
NON NON, ce n´est pas perdre la tête . ne prenons pas les gens pour les bêtes. même la feacfey ne va rien faire. qui n´a pas gagné dedans? si c´est vrai ce sont des choses des millions en euro.
TOI meme n as tu jamais couder un joueur quand ca te depasse?
Undjo (France) le 23/06/2014 Ã 13:38
Si Undjo, mais comme tu dis quand ca m´adepassé ou je discute le ballon avec la gars ou le gars m´insulte.. Le cas de song il nyavait encore rien. le gars n´a pas de ballon, n´est pas à côté de lui, ne lui lance aucun mot, le ballon est loin dans le camp du croate.
NON NON, ce n´est pas perdre la tête . ne prenons pas les gens pour les bêtes. même la feacfey ne va rien faire. qui n´a pas gagné dedans? si c´est vrai ce sont des choses des millions en euro.

