La Fifa demande au cameroun ne pas lever le pied.Vraiement vous faites rire,on leve quelque chose qu'on a.Est ce que les Lions actuels ont meme encore des pieds,pour ne pas les lever?
Vous voulez par tous les moyens justifier la debacle de la CM.
Vous voulez par tous les moyens justifier la debacle de la CM.

