Mvog Mbi (France)
la fifa n a rien a enqueter sur le Cameroun, la fifa demande juste au Cameroun de hausser le niveau devant le bresil,oui ils vont perdre et la fifa le sait , mais le Cameroun doit montrer klk chose, le genre d arracher un nul a la mitemps devant le bresil
la fifa n a rien a enqueter sur le Cameroun, la fifa demande juste au Cameroun de hausser le niveau devant le bresil,oui ils vont perdre et la fifa le sait , mais le Cameroun doit montrer klk chose, le genre d arracher un nul a la mitemps devant le bresil

