PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 23 juin 2014 à 12h52
Le ridicule ne fait meme plus peur a vous acmerounais.
Vendre les matches contre le mexique et la croatie ,comme si les chatons edentes pouvaient d,abord les gagner.En 2010 aussi les matches conte le Japon et le Danemark avaient ete vendus.La fifa vient de le decouvrir.
A force de chercher vous allez trouver de quoi vous couvrir.
Une equipe nulle,un entrianeur nul,des dirigeants nuls,une preparation nulles et maintenant des supporters nuls.
La fifa n'a rien a faire que d'enqueter sur les matches du deniere de la CM,60e au classement?
Il va de soi que tous les trois matches etaient perdus d'avance ,sauf les aveugles etourdis ne l'avaient pas vu.
La question etait juste de savoir quels seont les scores pour chaque defaite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist