Le ridicule ne fait meme plus peur a vous acmerounais.
Vendre les matches contre le mexique et la croatie ,comme si les chatons edentes pouvaient d,abord les gagner.En 2010 aussi les matches conte le Japon et le Danemark avaient ete vendus.La fifa vient de le decouvrir.
A force de chercher vous allez trouver de quoi vous couvrir.
Une equipe nulle,un entrianeur nul,des dirigeants nuls,une preparation nulles et maintenant des supporters nuls.
La fifa n'a rien a faire que d'enqueter sur les matches du deniere de la CM,60e au classement?
Il va de soi que tous les trois matches etaient perdus d'avance ,sauf les aveugles etourdis ne l'avaient pas vu.
La question etait juste de savoir quels seont les scores pour chaque defaite.
Vendre les matches contre le mexique et la croatie ,comme si les chatons edentes pouvaient d,abord les gagner.En 2010 aussi les matches conte le Japon et le Danemark avaient ete vendus.La fifa vient de le decouvrir.
A force de chercher vous allez trouver de quoi vous couvrir.
Une equipe nulle,un entrianeur nul,des dirigeants nuls,une preparation nulles et maintenant des supporters nuls.
La fifa n'a rien a faire que d'enqueter sur les matches du deniere de la CM,60e au classement?
Il va de soi que tous les trois matches etaient perdus d'avance ,sauf les aveugles etourdis ne l'avaient pas vu.
La question etait juste de savoir quels seont les scores pour chaque defaite.

