PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Undjo Undjo a écrit le 23 juin 2014 à 12h43
il y a pas eu de penaltie contre le Cameroun
le Cameroun n a pas mené avant de perdre
le Cameroun n a pas marqué contre son camp
tout ce ke la fifa peut repprocher au Cameroun c est le manque de professionnalisme des joueurs et dirigeants avant le match,suite aux informations publier par les camerounais il y avait beaucoup d indice qui montraient ke le Cameroun n etait pas prêt a gagner le Mexique ou la croatie
je vous fait une demonstration Des bookmaker depuis 1 mois la cote de la vicyoire du mexik etait de 2 LE CAMEROUN FAIT NUL AVEC L ALLEMAGNE LA COTE passe a 2.15.VOIR 2.30. apres une serie de probleme s ensuit avec le Cameroun. la cote du mexik descend a 2, même a la veille du match la cote du mexik passe a 2.10; et subitement il y a une affluence des mises pour la victoire du Mexique a 2.10.
avant la defaite du Cameroun , la cote de la victoire de la croatie etait 2; voila etoo ki le lendemain annonce son forfait de 10 JOURS?une fois de plus affluence des parieurs sur la defaite du cameroun ET OUPSSSSS la cote du Cameroun chute a 1.50 PARFOIS MEME 1.45.avec confirmation du forfait d etoo elle chute a 1.35;
il fallait alors ne pas etre un toto pour ne pas miser victoire de croatie a 1 ER MITEMPS ET 2 EM MITEMPS. VOILA LE CAMEROUN KI DONNE LA CHANCE AU PARIEURS DE SE REMPLIR LES POCHES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist