Mudo a écrit le 23 juin 2014 à 12h26 Le mondial est une vitrine, ceux qui veulent changer de club doivent s'y montrer à leur avantage. Nos joueurs sont moyens et non aucune complémentarité, on ajoute à cela l'histoire des primes cela ne peut que se transformer en fiasco. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...