Pour vous,les equipementiers c'est seulement Pima,Adidas et Nike?
La belgique est equipe par quel societe?Ils jouent nus?
L'equateur,le costa Rica ,le Honduras tous cespays ne sont pas ahbillés par ces trois compagnies.
Les chinois ont plein de societes dans le domaine.
Colonises que vous etes..
@Juste de passage
Je te repete toujours de faire travailler ta tete.
Pour aller au bresil,il faut traverser l'ocean atlantique par un vol sans escale de plus de 8 hrs.Crois tu sincerement qu'au nom du patriotisme,les boeing 737 de la camair co puissent avoit une telle autonomie de vol?
La belgique est equipe par quel societe?Ils jouent nus?
L'equateur,le costa Rica ,le Honduras tous cespays ne sont pas ahbillés par ces trois compagnies.
Les chinois ont plein de societes dans le domaine.
Colonises que vous etes..
@Juste de passage
Je te repete toujours de faire travailler ta tete.
Pour aller au bresil,il faut traverser l'ocean atlantique par un vol sans escale de plus de 8 hrs.Crois tu sincerement qu'au nom du patriotisme,les boeing 737 de la camair co puissent avoit une telle autonomie de vol?

