PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 23 juin 2014 à 12h18
Pour vous,les equipementiers c'est seulement Pima,Adidas et Nike?
La belgique est equipe par quel societe?Ils jouent nus?
L'equateur,le costa Rica ,le Honduras tous cespays ne sont pas ahbillés par ces trois compagnies.
Les chinois ont plein de societes dans le domaine.
Colonises que vous etes..

@Juste de passage
Je te repete toujours de faire travailler ta tete.
Pour aller au bresil,il faut traverser l'ocean atlantique par un vol sans escale de plus de 8 hrs.Crois tu sincerement qu'au nom du patriotisme,les boeing 737 de la camair co puissent avoit une telle autonomie de vol?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist