PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO SUPPORTER FACHEE DI ANGELO SUPPORTER FACHEE a écrit le 23 juin 2014 à 12h08
@kamga

Il faut arreter de dire des conneries tu dis que ITANDJE a vendu les match ,ne commence pas un probleme que tu ne pourra pas ressoudre ,nous dirons aussi que AURELIEN CHEDJOU a vendu le match tu as vu les conneries qu'il a fait sur le premier but AURELIEN CHEDJOU a regarder NKOULOU qui n'as pas pu degager en spectateur ,la solidarite defensive CHEDJOU devait venir degager le ballon contre la croatie comment tu explique FINKE le fait sortir en 1 ere mi temps ,personne n'as vendus le match Lequipe du Cameroun est la plus faible c'est tout jusqu'au staff technique qui a reinstaller la construction des clans ,les coudes c'est MBIA STEPHANE MBIA qui a commence et apres SONG a suivi ,toute l'equipe etait faible c'est tout de la maniere don't ils se sont comportee aucun club ne voudra d'eux ,je dis bien aucun ces joueurs payent le prix de leur indiscipline ,FINKEU est responaible pourquoi a t'il changer le 11 entrant contre l'allemagne? deja on veut comprendre pourquoi BEDIMO n'etait pas titulaire ,pourquoi et comment MATIP a ete exclu du 11 entrant ,EDGAR SALLI et OLINGA se battu a la preparation mais ne fesait pas parti des plan de l'entraineur,pourquoi FINKE a decider de jouer lentement et jouer bas contre le MEXIQUE ,pouquoi LE CAMEROUN etait lent contre la croatie ? s'il y a des joueurs qui ont pris de l'argent il y'aura des enquetes sur le comportements des joueurs face au MEXIQUE et a LA CROATIE , mais pour ma part la vrai verite c'est que tout nos joueurs n'avait pas le niveau requis de la competitions ,meme la preparation ne s'est pas deroule dans des conditions interrogatives certains joueurs n'ont pas participer a la prepa mais ce sont retrouver titulaire en coupe du monde,les camerounais ont ete indiscipline et ils n'avait pas le niveau technique et surtout la vitesse requis pour cette coupe du monde leur niveau est faible c'est tout et l'entraineur est faible aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist