PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 23 juin 2014 à 12h04
Suite 7:

"Maintenant je parle de tout le groupe vous avez manquez de respect au peuple aux emblèmes de la nations malgré vos réclamations que je trouve légitime par rapport au promesse que les autorités vous avaient faites ,refusé le drapeau , vous avez oubliez que c’est pas POPOL ou le ministre qui vous le remettait c’était la nation qui vous remettais ce drapeau rien que pour sa vous êtes considéré comme anti patriote ont ne manque pas de respect au emblèmes d’une nation, comme la France après KNYSNA faut redistribuer les cartes dans cette équipe ,jeunes et plus anciens cadres de cette équipe doivent être suspendus pour un moment ,ce qui es de l’argent qu’on vous as remis avant le mondial personne ne doit vous demandez de remboursé ,comme les joueurs de l’équipe de France après KNYSNA vous devez vous-même proposé de remboursé ,a l’exception de DJEUGOUE ,FEUDJOU , parce que j’estime qu’ils ne pouvaient rien dire ils sont nouveaux et qu’ils n’ont rien ,l’ensemble de l’effectif par le biais du capitaine devrait rédigé une lettre d’excuses public au peuple camerounais pour votre piètre performance et encore plus pour votre comportement honteux avant et pendant le mondial. Enfin nos dirigeants vous là du sommet au bas de l’ échelle vous êtes pire que BOKO HARAM vous êtes la véritable honte de ce pays ,vous êtes vaincus au nom tout puissant de JESUS ,depuis 1990 chaque veille de compétions y’a toujours les problèmes de primes et d’organisation ,depuis ce temps rien a changé, les hommes changent mais les mentalités restent les mêmes ,y’a même pas un parmi vous qui peut venir changé cette mentalités vous êtes maudits c’est sûr ,mais au moins la génération 82 à 2002 mouillait le maillot et oubliais les problèmes une fois rentré sur le terrain au point d’y laisser leurs vies et c’est pourquoi il sont aimés et le resterons toujours et ils resterons inoubliables contrairement à la génération de la honte .mon grand JEAN MAKOUN message personnel de ton petit que je suis et qui a du respect pour toi après le manque de respect de FINKE a ton égard laisse cette équipe et concentre toi sur ton club et sur tes dernières années de football qui te restent parce que les lions la peuvent « gâté »ton nom ,tu es l’un des joueur les plus aimé du Cameroun et voir même l’un des plus respecté pour ce que tu as été depuis jeunesse star jusqu’à présent ont en as parlé avant la coupe du monde laisse cette équipe après la coupe du monde ,je sais qu’il vont toujours vouloir t’appele
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist