PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 23 juin 2014 à 12h02
Suite 6

".. même devant son père géniteur l’enfant a besoin de respect et de reconnaissance et quand il se sent respecté et reconnu il te renvois ce même respect la plupart de temps, la dictature n’ai pas bien tous les dictateurs tu sais très bien comment il finissent, à la fin ont oublie l’énorme footballeur que tu es, je sais aussi que les gens exagèrent sur toi mais bon tu connais les camerounais ,l’histoire retiendras que c’est toi le capitaine du groupe qui avait refusé de prendre le drapeau avant d’aller en coupe du monde chaque pays peut avoir son fonctionnement donc vous aurez du prendre le drapeau après le match et ensuite faire vos réclamations ,grand frère laisse cette équipe maintenant avant d’écorcher encore plus ton nom tu as tout gagné avec les lions sur le plan continental et c’est le moment de prendre ta retraite internationale en vrai, je ne parle pas ici de ta vie privé parce que ça me concerne pas, bonne fin de carrière et profite bien de tes dernières années de football. Merci pour les émotions que tu nous a fait vivre et le respect que tu nous as donné à l’étranger dans le football. SALLY EDGAR tu as du talent ,tu as mérité ta place dans la liste ,tu es un point fort des lions pour l’avenir .WEBO l’homme d’Abidjan tu as eu un carrière avec les lions plus que honorable malgré le peu de talent que tu as, tu t’es battu avec tes armes ,la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a, tu nous a fait vibré à Abidjan avec ton triplé, arrête ta carrière internationale et merci pour tes services rendu à la nation malgré que celle-ci te mettais une pression énorme tu t’es pas mal débrouillé et tu mérites du respect quand même .NOUNKEU ancien ou KALA comme plus jeune à Yaoundé ont avais l’habitude de t’appeler il faut que tu te recycles ,que tu te réactualise comme défenseur central moderne ,inscris toi dans tes cours de yoga ,assouplissement ,ou même de la danse pour relaxer tes muscles parce que tu es trop « tendu » ,tu n’es pas latéral tu peut dépanner sur un match mais sur le long terme non, parfois avoir du caractère et dire au coach que tu joues pas là, parce que quand tu fais une mauvaise performance on oublie que c’est pas ton poste et aussi tu as gardé la mentalité de stoppeur que tu étais quand ont jouais au « mongo foot »il faut essayer de sortir de cette mentalité de stoppeur le football moderne n’a plus de « stoppeur »,bon je vais pas trop en rajouter tu as joué ce que tu connais et aussi ton niveau. Maintenant je
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist