Suite 5:
VINCENT ABOUBACAR tu as fait une belle saison et à cause de sa tu as pris la grosse tête au point de parler en mal d’une légende comme ETO’O mon petit tu es un très bon joueurs personne ne peut le nier un peu désordonné tactiquement ,le peuple t’a réclamé ,on a vu de bonne chose mais tu peux pas encore porté les lions ,tu dois franchir un autre pallier et une autre dimension de club en maintenant les bonnes performances ,te frotter à la champions league signé dans un top club a ce moment tu auras un peu plus de moyen pour pouvoir porter les lions, maintenant voici quelques conseil que je te donne en tant que ancien attaquant .l’attaquant c’est la surface de réparation pour être décisif toujours chercher à faire tes appels entre la petite surface et la grande surface dans cette zone là que 80 pour cents de buts se marquent ,faire des appels sur le côté c’est bien vu que tu aimes touché au ballon mais ça te fait laisser beaucoup d’énergie et c’est plus compliqué quand tu dois faire le dernier geste et puis dos au but avec un adversaire dans ton dos remise et replace toi ,tu as de bonnes qualités pour être un top joueur puissance ,vitesse ,technique ,dribble ,soit humble et bosse ,respecte les ainés. SAMUEL ETO’O grand frère tu nous a fait vivre ce qu’aucuns footballeurs camerounais et même africain nous avaient fait vivre ,étant l’un des meilleurs attaquants du monde de ces dernières années ,mais chaque chose a une fin ,à 33 ans tu as perdu tes qualités de vitesse mais tu as gagné en expérience tu restes un joueur de classe mondial malgré tout, ou tu « NDEM » .
souvent c’est avec ta « bouche »qui t’a fait souvent défaut pendant ta carrière ,tu ne la tourne pas plusieurs fois avant de sortir des trucs je vais pas cité ici tous ce que t’a dit de pas bien ,le pouvoir et la célébrité t’on rendu egocentrique ,déjà la transition du capitanat n’as pas été bien géré par LEGUEN et toi et c’est la genèse des problèmes depuis l’Afrique du sud ,tu n’avais pas besoin de sa vue que RIGO était sur la fin et que ce brassard te revenais, tous tes petits frère chez les lions que tu as vu grandir depuis KSA et en selection a un moment donné faut accepter que les petits ont grandi, ils ont déjà femmes et enfants et fleurtent déjà avec les grands clubs ,tu ne peux plus les traités comme à l’époque ou tu les emmenaient faire du shopping à la CAN ou quand tu leurs offraient des montres ,même devant son père géniteur l’enfant a besoin de respect et de reconnaissance e
VINCENT ABOUBACAR tu as fait une belle saison et à cause de sa tu as pris la grosse tête au point de parler en mal d’une légende comme ETO’O mon petit tu es un très bon joueurs personne ne peut le nier un peu désordonné tactiquement ,le peuple t’a réclamé ,on a vu de bonne chose mais tu peux pas encore porté les lions ,tu dois franchir un autre pallier et une autre dimension de club en maintenant les bonnes performances ,te frotter à la champions league signé dans un top club a ce moment tu auras un peu plus de moyen pour pouvoir porter les lions, maintenant voici quelques conseil que je te donne en tant que ancien attaquant .l’attaquant c’est la surface de réparation pour être décisif toujours chercher à faire tes appels entre la petite surface et la grande surface dans cette zone là que 80 pour cents de buts se marquent ,faire des appels sur le côté c’est bien vu que tu aimes touché au ballon mais ça te fait laisser beaucoup d’énergie et c’est plus compliqué quand tu dois faire le dernier geste et puis dos au but avec un adversaire dans ton dos remise et replace toi ,tu as de bonnes qualités pour être un top joueur puissance ,vitesse ,technique ,dribble ,soit humble et bosse ,respecte les ainés. SAMUEL ETO’O grand frère tu nous a fait vivre ce qu’aucuns footballeurs camerounais et même africain nous avaient fait vivre ,étant l’un des meilleurs attaquants du monde de ces dernières années ,mais chaque chose a une fin ,à 33 ans tu as perdu tes qualités de vitesse mais tu as gagné en expérience tu restes un joueur de classe mondial malgré tout, ou tu « NDEM » .
souvent c’est avec ta « bouche »qui t’a fait souvent défaut pendant ta carrière ,tu ne la tourne pas plusieurs fois avant de sortir des trucs je vais pas cité ici tous ce que t’a dit de pas bien ,le pouvoir et la célébrité t’on rendu egocentrique ,déjà la transition du capitanat n’as pas été bien géré par LEGUEN et toi et c’est la genèse des problèmes depuis l’Afrique du sud ,tu n’avais pas besoin de sa vue que RIGO était sur la fin et que ce brassard te revenais, tous tes petits frère chez les lions que tu as vu grandir depuis KSA et en selection a un moment donné faut accepter que les petits ont grandi, ils ont déjà femmes et enfants et fleurtent déjà avec les grands clubs ,tu ne peux plus les traités comme à l’époque ou tu les emmenaient faire du shopping à la CAN ou quand tu leurs offraient des montres ,même devant son père géniteur l’enfant a besoin de respect et de reconnaissance e

