PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 23 juin 2014 à 11h59
Suite 4:

"ENOH moi je peux pas t’accabler tu es un joueur généreux ont peux pas te demander de faire des miracles avec le ballon, tu es le genre de joueurs que tout coach aime avoir dans son effectif parce que tu es un vrai joueur d’équipe ,mais tu dois être aligné avec des milieux au qualités différentes des tiennes des « penseurs »et tu as une bonne mentalité sur le terrain ,et tu sembles être très respectueux ,surement ça vient de ton éducation anglophone quoi qu’on dise tu es important pour les lions avec ton gros volume de jeu .STEPHANE MBIA chic choc tu m’as fait plaisir ,tu es un gars Didon le foot ne ment pas sur le long terme comme je dis toujours, depuis notre plus jeune âge que tu as de grosses qualités sa sautais au yeux que tu ferais carrière les moments difficiles que tu as connu je me demandais ce qui n’allais pas parce qu’un joueur comme toi ne dois pas passé à côté d’une plus grosse carrière que celle que tu as eu jusqu’à présent, tu me rappel FOE tu as l’esprit lion ,tu as pris de la maturité dans le jeu et sa c’est vu au brésil et en Europa league si tous les anciens ne sont plus là c’est à toi que devrais revenir ce brassard de capitaine car tu es un exemple sur le terrain ,un conquérant respect à toi MONSIEUR STEPHANE MBIA .CHOUPO MOTING petit tu es bourré de talents franchi encore un pallier en club et tu nous sera plus utile encore avec les lions wa yem ndamba technique ,dribble ,vitesse ,tu peux mieux faire en coupe du monde tu as trop défendu et au moment d’attaqué tu n’étais plus assez lucide ,tu as bien mouillé le maillot joueur important pour l’avenir continue de bosser et de progresser .MOUKANDJO perika tu as vraiment mouillé le maillot pour un joueur longtemps blessé pendant la saison et qui joue en ligue deux tu es a félicité ,seul bémol ton geste sur EKOTTO qui illustre une mentalité d’enfant gâté qui respecte pas les ainés et qui a pris la grosse tête à cause de deux bonnes performances ,pour ce geste ont devrais te suspendre avec les lions pour quelques matchs, vous êtes la vitrine du pays et vous devez être des exemples pour tous ceux qui vous regarde et pour nos enfants qui vous regardent, changé de club et aller dans un club plus huppé te sera bénéfique et le sera aussi pour les lions pour les prochaines échéances .VINCENT ABOUBACAR tu as fait une belle saison et à cause de sa tu as pris la grosse tête au point de parler en mal d’une légende comme ETO’O mon petit tu es un très bon joueurs personne ne peut le nier u
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist