PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makabo Makabo a écrit le 23 juin 2014 à 11h57
Mudo lis un peu ce que Beng ben a ecrit. Ce monsieur interviebt rarement mais ce qu´il a toujours éte plus tard verifié
_________

LA FIFA SUREVEILLE LES LIONS A LA LOUPE. CAHQUE SIGNE ET EGSTES SONT CAPTÈS.

LE MANQUE D´AMOUR DES RESPOSNABLES CAMEROUNAIS POUR LE PAYS FAIT PEUR AUX MEXICAIENS ET CROATES
Vu le peu d´engouement des Lions et surtout des responsables Camerounais, la Fifa a peur que la mafia en profite pour acheter certains joueurs. La Fifa a peur que ne pouvant les contacter directement, la mafia pourrait passer par des responsables camerounais. Ces derniers ne montrent aucun sens professionnel et cela inquiète les responsables d´autres pays. La Croatie et le Mexique se serait déjà pleins officiellement pour que chaque action des camerounais soient surveillées à la loupe.
C´est le manque d´amour pour leur pays qui font croire aux autres nations que les camerounais pourraient aller jusqu´à se faire acheter sans honte.
Seulement penser de ca de nous est pierreux. Pour la première fois dans l´histoire d´un mondial
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist