PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 23 juin 2014 à 11h53
@Tous:
Lu sur le net: Un supporter décu.

"La honte de la nation:

Avant de parler de vous là, la honte de la nation qui êtes allé au brésil je rends d’abord hommage au peuple camerounais parce que rien ni personne n’est au-dessus du peuple, ensuite je rends hommage à nos illustres anciens footballeurs ,ceux-là qui ont donné la joie au peuple, la reconnaissance mondial au camerounais et vous a donné l’envie de porter ce vert rouge jaune (roger milla,feu abega theophile,thomas nkono,mbida etc etc etc),toute la génération 2000-2002 celle-là que les observateurs avaient mis parmi les favoris de la coupe du monde 2002 ,coupe des confédérations ou FOE laissa sa vie(quand j’y pense j’ai les larmes aux yeux, repose en paix marco)ces valeureux lions qui ont placé le Cameroun comme étant une grande nations de football mondial .je vous remercie pour toutes ces émotions et surtout pour la reconnaissance mondial que vous nous avez laissé ,cette reconnaissance et ces émotions que la génération de la honte nous a enlevé depuis quelques années. Maintenant je reviens sur vous là, génération de la honte et particulièrement celle qui étais au brésil un a un je vais parler de vous surtout ceux qui ont fouler les pelouses brésilienne lors des deux premiers matchs. ITANDJE quand tu flambais à Lens étant même capitaine tu as refusé les lions ,tu as trompé le peuple contre la Tunisie ,SONGO et toi savez comment un gardien comme toi est devenu numéro chez les lions un pays qui a toujours eu les meilleurs gardien d’Afrique, moi tu m’as pas trompé parce que je connaissais ton niveau depuis t’ayant vu jouer plusieurs fois en Grèce ,ont es mené un zéro même restant a dix contre onze , tu n’as aucune pression mais tu fais l’exploit de donner une passe décisive à PERISIC ,pour toi c’est bon ,le Cameroun que tu avais régné dans tes débuts ta donner l’occasion de dire que tu as joué une coupe du monde SONGO et toi ne revenez plus dans cette équipe pardon .DJEUGOUE mon petit rien à te reprocher , tu as montré que tu as de l’avenir ta place dans ce groupe est mérité grâce aux matchs amicaux, mais la coupe du monde tu n’as pas encore le niveau rassure toi mon petit plusieurs dans ce groupe n’ont pas le niveau en ayant déjà des années professionnel ,toi étant amateur tu es la preuve que le championnat camerounais regorge plein de talents ,prend pas la grosse tête ,travail et tu peux être un grand défenseur ,courage mon petit et bonne chance pour la suite de ta carrière .NKOULOU ,monsi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist