@X-Man et Ola:
Ton raisonnement me surprend quand même hein, tu accables à @Khadafi mais c'est toi qui affirmait haut et fort que le Cameroun est plus fort que la France et plus expérimenté que la Belgique. Alors, comment un pays aussi fort que le nôtre pourrait alors manquer de sponsors s'il venait à perdre son entraîneur? Je vais plus loin: quand le Cameroun gagnait la CAN 84, 88, et brillait à la CM 90, tu te souviens de notre sponsor?
Ton raisonnement me surprend quand même hein, tu accables à @Khadafi mais c'est toi qui affirmait haut et fort que le Cameroun est plus fort que la France et plus expérimenté que la Belgique. Alors, comment un pays aussi fort que le nôtre pourrait alors manquer de sponsors s'il venait à perdre son entraîneur? Je vais plus loin: quand le Cameroun gagnait la CAN 84, 88, et brillait à la CM 90, tu te souviens de notre sponsor?

