PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 23 juin 2014 à 11h30
@X-Man et Ola:

Ton raisonnement me surprend quand même hein, tu accables à @Khadafi mais c'est toi qui affirmait haut et fort que le Cameroun est plus fort que la France et plus expérimenté que la Belgique. Alors, comment un pays aussi fort que le nôtre pourrait alors manquer de sponsors s'il venait à perdre son entraîneur? Je vais plus loin: quand le Cameroun gagnait la CAN 84, 88, et brillait à la CM 90, tu te souviens de notre sponsor?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist