PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
magnusson magnusson a écrit le 30 mai 2005 à 16h01
@tous

wonderful je viens de me connecter sur le Toli et que vois je? Certains vont jusqu'à accuser Rijkaard de ne pas avoir aidé etoo dans je ne sais encore quelle aventure...Mince quand etoo marque 0 but en 2 matchs c'est la faute de Rijkaard. Etoo rate le penalty c'est la faute de Rijkaard? Ronny,Xavi,Deco n'était pas la et alors? Quand Forlan marque 5 buts en deux matchs il joue avec Ronny et Deco? Quand etoo marquait à Mallorca Ronny,Deco,Xavi et même Rijkaard étaient la? Wooo je vais tout entendre ici. Pardon le seul responsable c'est étoo. Dommage petit, c'était tout de même une bonne saison. Maintenant on se voit contre le Bénin dis donc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist