La fifa ne reagit pas pour rien. Non ils savent que le bresil va gagner. La fifa veut seulement deja lancer qu´il ya quelque chose qui n´est pas clair.
Tout le monde sait que à 10 avec le climat labas personne ne peut gagner un match. Il n ya aucune raison pour l´acte de Song. aucune insulte et provocation du croate , aucun Danger.
Et Itanje? deux buts au meoins de ce gars n´est pas normal
deja contre le mexique c´etait douteux.
qu´on nous dise la verité
Tout le monde sait que à 10 avec le climat labas personne ne peut gagner un match. Il n ya aucune raison pour l´acte de Song. aucune insulte et provocation du croate , aucun Danger.
Et Itanje? deux buts au meoins de ce gars n´est pas normal
deja contre le mexique c´etait douteux.
qu´on nous dise la verité

