Verité a écrit le 23 juin 2014 à 11h08 Je viens de lire que les camerounais ont sousloué les chambres mises à leur disposition ? On a pas encore tou vu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...