PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 23 juin 2014 à 10h48
Kadafi (Afghanistan) le 23/06/2014 à 10:33

"On ne va pas jouer en calecon si Puma decide de nous lache"

Mon ami, tu es sur de ce que tu affirmes?
Il faut arreter de faire les orguielleux. lES DIRIGEANT DE TON PAYS NONT PAS PEUR DU RIDICULE: ils lont montre a plusieurs reprise, tu semble ne pas ten entre rendu compte. tu s vu la coiffure de ta premiere dame...
ca la seulement ca depasse jouer en calecon...tu te rappele de otoo pfister le saoulard... meme en calecon on peut jouer

Tu te leves maintenant pour memer des combat inutiles contre finke et puma.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist