Kadafi (Afghanistan) le 23/06/2014 Ã 10:33
"On ne va pas jouer en calecon si Puma decide de nous lache"
Mon ami, tu es sur de ce que tu affirmes?
Il faut arreter de faire les orguielleux. lES DIRIGEANT DE TON PAYS NONT PAS PEUR DU RIDICULE: ils lont montre a plusieurs reprise, tu semble ne pas ten entre rendu compte. tu s vu la coiffure de ta premiere dame...
ca la seulement ca depasse jouer en calecon...tu te rappele de otoo pfister le saoulard... meme en calecon on peut jouer
Tu te leves maintenant pour memer des combat inutiles contre finke et puma.
"On ne va pas jouer en calecon si Puma decide de nous lache"
Mon ami, tu es sur de ce que tu affirmes?
Il faut arreter de faire les orguielleux. lES DIRIGEANT DE TON PAYS NONT PAS PEUR DU RIDICULE: ils lont montre a plusieurs reprise, tu semble ne pas ten entre rendu compte. tu s vu la coiffure de ta premiere dame...
ca la seulement ca depasse jouer en calecon...tu te rappele de otoo pfister le saoulard... meme en calecon on peut jouer
Tu te leves maintenant pour memer des combat inutiles contre finke et puma.

