PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ka Ka a écrit le 23 juin 2014 à 10h47
@THE X-MAN (Pays Bas) le 23/06/2014 à 10:39

J ai du temps pour toi today.....t inquiete......le gnaka que tu as cherche la....tu vas trouver...

Tu es trop vieux pour etre bete....je te le dis qu apres un certain un age....on devrait commencer a reflechir......ne serait ce que faire semblant.......tu es un petit con......qui prend le toli pour son opium....tu n as aucune parole....la parole d un homme est tout ce qu il possede....combien de fois tu as jure que tu ne posterais plus ici.....pour revenir apres comme un chien galeux avec la queue entre les jambes pour revenir pondre des innombrables betises ici....comment veux tu qu on te prenne au serieux one day........tu as le cerveau d un mouna en puberte.......mais ta betise va sortir de ton corps i promise you.....je vais te battre comme le serpent.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist