@ makabo,
Est vraiment possible ce que la FIFA croit? est ce que nous les camers , on eut aller jsuqu´`a ce niveau?
Makabo (Autriche) le 23/06/2014 Ã 10:01
-------------------------
avec nous c´est possible, Oui je crois que nous pouvons vendre . Du moins certains quoi. Tu te repesentes un pays, ou les gens directs du president lui achete un vieux avion qui a voulu le tuer? seulement pour dtourner l´argent? oui nous sommes capable.
Est vraiment possible ce que la FIFA croit? est ce que nous les camers , on eut aller jsuqu´`a ce niveau?
Makabo (Autriche) le 23/06/2014 Ã 10:01
-------------------------
avec nous c´est possible, Oui je crois que nous pouvons vendre . Du moins certains quoi. Tu te repesentes un pays, ou les gens directs du president lui achete un vieux avion qui a voulu le tuer? seulement pour dtourner l´argent? oui nous sommes capable.

