@mudo
je comprends ta naivete pour quelqu'un ne en france et qui ne maitrise pas nos realites.une reconstruction n'est possible au cameroun sans un changement radical dans la gestion du pays a tout les niveaux.tu peux arriver au cameroun avec un tres bon projet pour le bien des camerounais si les dirigeants n'y trouvent aucun interet personnel ton projet restera dans les tiroirs.bell avait dit que les camerounais se comportent comme si ils etaient en vacances dans leur propre pays et que chacun voudrait voler autant qu'il peut pour s'en aller.l'interet national est secondaire au cameroun,chacun ne pense qu'a son ventre.on a essaye des coachs camerounais par le passe la vente de places etait leur seule motivation et non l'interet de l'equipe.quand on fait venir un coach etranger c'est les lobbies qui essayent d'imposer leur joueurs au final le coach etranger est oblige de se plier pour faire plaisir aux uns et autres apres tout ce n'est pas son pays pourquoi doit il etre plus patriote que les camerounais eux meme?c'est d'abord le mauvais systeme de gestion et des comportements retrogrades qu'il faut combattre.regardez le cas du ghana ou le coach fait asseoir un veteran comme essien au banc,au cameroun ce n'est pas possible il yaura des coups de fil venant de partout pour rappeler a l'entraineur qu'on ne peut pas pas faire ca un tel joueur.plg ne voulait pas de geremi et song au final il avait ete pousse a les emmener en afs avec le resultat que nous connaissons tous.quand finke a decide de faire partir assou du groupe on a obtenu le meme resultat...pression pour changer l'avis du coach.vous croyez que c'est demain a l'arrivee d'un nouveau coach camerounis ou etranger que ce systeme va miraculeusement disparaitre?le cameroun vit encore a l'epoque des machines a ecrire quand le reste du monde est bien en avance.changeons le systeme et non les hommes autour des lions et on aura plus a vivre des moments honteux comme ce qui se passe actuellement au bresil.quleque soit la pate qu'on mettra dans un moule tordu le resultat restera le meme.voila.
je comprends ta naivete pour quelqu'un ne en france et qui ne maitrise pas nos realites.une reconstruction n'est possible au cameroun sans un changement radical dans la gestion du pays a tout les niveaux.tu peux arriver au cameroun avec un tres bon projet pour le bien des camerounais si les dirigeants n'y trouvent aucun interet personnel ton projet restera dans les tiroirs.bell avait dit que les camerounais se comportent comme si ils etaient en vacances dans leur propre pays et que chacun voudrait voler autant qu'il peut pour s'en aller.l'interet national est secondaire au cameroun,chacun ne pense qu'a son ventre.on a essaye des coachs camerounais par le passe la vente de places etait leur seule motivation et non l'interet de l'equipe.quand on fait venir un coach etranger c'est les lobbies qui essayent d'imposer leur joueurs au final le coach etranger est oblige de se plier pour faire plaisir aux uns et autres apres tout ce n'est pas son pays pourquoi doit il etre plus patriote que les camerounais eux meme?c'est d'abord le mauvais systeme de gestion et des comportements retrogrades qu'il faut combattre.regardez le cas du ghana ou le coach fait asseoir un veteran comme essien au banc,au cameroun ce n'est pas possible il yaura des coups de fil venant de partout pour rappeler a l'entraineur qu'on ne peut pas pas faire ca un tel joueur.plg ne voulait pas de geremi et song au final il avait ete pousse a les emmener en afs avec le resultat que nous connaissons tous.quand finke a decide de faire partir assou du groupe on a obtenu le meme resultat...pression pour changer l'avis du coach.vous croyez que c'est demain a l'arrivee d'un nouveau coach camerounis ou etranger que ce systeme va miraculeusement disparaitre?le cameroun vit encore a l'epoque des machines a ecrire quand le reste du monde est bien en avance.changeons le systeme et non les hommes autour des lions et on aura plus a vivre des moments honteux comme ce qui se passe actuellement au bresil.quleque soit la pate qu'on mettra dans un moule tordu le resultat restera le meme.voila.

