@Jules Yansa
Salut Jules !
Effectivement si Camfoot bénéficiait de la redevance public, assorti d’une mission d’utilité publique je comprendrais votre réaction, mais hélas l’information au Cameroun n’est pas un secteur concurrentiel. Il ne faut pas oublier non plus que A.Jorge a obligation de résultat après la maigre prestation des LIC face au Soudan et je suis de ceux qui pense que WS aurait fait mieux.
Salut Jules !
Effectivement si Camfoot bénéficiait de la redevance public, assorti d’une mission d’utilité publique je comprendrais votre réaction, mais hélas l’information au Cameroun n’est pas un secteur concurrentiel. Il ne faut pas oublier non plus que A.Jorge a obligation de résultat après la maigre prestation des LIC face au Soudan et je suis de ceux qui pense que WS aurait fait mieux.

