Mudo a écrit le 23 juin 2014 à 9h42 Je suis persuadé que Finke est plein de bonne volonté mais le contexte camerounais est difficile. Il souhaitera peut être arrêter après le mondial. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...