Vous avez vu dans le passé que les entraineurs camerounais allaient toujours devant la fifa pour que la federation les paye? von va prendre l´ergent ou pour payer un entraineur de classe sans les sponsors? mais il faut etre fou pour jetre un sous dans ces lions

