@Illumine (Allemagne) le 23/06/2014 Ã 09:27
Nous avons nos propres pbs......mais nous n avons pas besoin en plus de nous voir imposer un entraineur nul soit disant que c est le sponsor qui paye......des 32 entraineurs au bresil...il est parmi les 5 derniers moins bien payes......cela veut dire qu il ne coute pas aussi cher que cela....et meme si....vu le travail qu il ne fait pas.....mieux on le vire....car un autre entraineur ne fairait pas pire que ce dernier.....les pbs que tu cites plus haut ont tjrs existe....mais cela n a jamais empeche aux lions de donner le meilleur sur le terrain........cet entraineur ne nous arrange pas.....il derange....on dirait qu il veut jouer le role des United Nations en selection.....c est pas comme ca.....un entraineur vit et meurt de ses choix...c est comme cela.
Nous avons nos propres pbs......mais nous n avons pas besoin en plus de nous voir imposer un entraineur nul soit disant que c est le sponsor qui paye......des 32 entraineurs au bresil...il est parmi les 5 derniers moins bien payes......cela veut dire qu il ne coute pas aussi cher que cela....et meme si....vu le travail qu il ne fait pas.....mieux on le vire....car un autre entraineur ne fairait pas pire que ce dernier.....les pbs que tu cites plus haut ont tjrs existe....mais cela n a jamais empeche aux lions de donner le meilleur sur le terrain........cet entraineur ne nous arrange pas.....il derange....on dirait qu il veut jouer le role des United Nations en selection.....c est pas comme ca.....un entraineur vit et meurt de ses choix...c est comme cela.

