PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bell Bell a écrit le 23 juin 2014 à 9h21
@ Bell
Le fait que l'Algérie n'ait de star, des fois c'est pas plus mal tout le monde joue pour l'équipe.

J'ai apprécié l'abnégation de la Corée du sud qui n'a rien lâché même étant menée 3 à 0 mi temps.
Mudo (France) le 23/06/2014 à 09:13

Absolument Mudo, si les camerounais avaient eu cette combativité????? deavant La tétutesse de ces gars , aucun entrai neur du Monde ne peut rien faire. Ils ne peuvent pas manquer du respect au Premier Ministre pour venir avoir peur de Finke.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist