@ Bell
Le fait que l'Algérie n'ait de star, des fois c'est pas plus mal tout le monde joue pour l'équipe.
J'ai apprécié l'abnégation de la Corée du sud qui n'a rien lâché même étant menée 3 à 0 mi temps.
Mudo (France) le 23/06/2014 Ã 09:13
Absolument Mudo, si les camerounais avaient eu cette combativité????? deavant La tétutesse de ces gars , aucun entrai neur du Monde ne peut rien faire. Ils ne peuvent pas manquer du respect au Premier Ministre pour venir avoir peur de Finke.
Le fait que l'Algérie n'ait de star, des fois c'est pas plus mal tout le monde joue pour l'équipe.
J'ai apprécié l'abnégation de la Corée du sud qui n'a rien lâché même étant menée 3 à 0 mi temps.
Mudo (France) le 23/06/2014 Ã 09:13
Absolument Mudo, si les camerounais avaient eu cette combativité????? deavant La tétutesse de ces gars , aucun entrai neur du Monde ne peut rien faire. Ils ne peuvent pas manquer du respect au Premier Ministre pour venir avoir peur de Finke.

