@ Bell
Le fait que l'Algérie n'ait de star, des fois c'est pas plus mal tout le monde joue pour l'équipe.
J'ai apprécié l'abnégation de la Corée du sud qui n'a rien lâché même étant menée 3 à 0 mi temps.
Le fait que l'Algérie n'ait de star, des fois c'est pas plus mal tout le monde joue pour l'équipe.
J'ai apprécié l'abnégation de la Corée du sud qui n'a rien lâché même étant menée 3 à 0 mi temps.

