@ Beg beng
j´ai aussi suivi cela d´un copain du frere de Mbia qui fait le Foot aussi en suisse.
Finke prierait même les joueurs pour qu´ils jouent avec Honneur.
j´ai aussi suivi cela d´un copain du frere de Mbia qui fait le Foot aussi en suisse.
Finke prierait même les joueurs pour qu´ils jouent avec Honneur.

